Les Verts seraient à la recherche d'un milieu offensif ! Une jeune espoir parisien serait suivi par le club, mais l'ASSE ne serait pas seule sur ce dossier ! Une piste étonnante quand on sait que l'ASSE dispose déjà de Karim Cissé à ce poste !

Jeune espoir de la formation parisienne, Ismaël Gharbi n'a connu que le PFC puis le PSG durant sa jeune carrière (il est né en 2004). Après s'être fait remarquer lors de la Coupe internationale Alkass au Qatar, il gravit les échelons jusqu'à intégrer l'équipe première du PSG pour le quart de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich en avril 2021. Le 1ᵉʳ août de cette même année, il dispute ses premières minutes officielles sous les couleurs du PSG lors de la finale du trophée des champions face au LOSC. Le joueur fait sa première apparition un an plus tard en Ligue 1 face à Troyes. Depuis, il compte 12 matchs professionnels. Il a délivré une passe décisive en coupe de France. Un véritable pari somme toute !

Le dossier s'est ouvert depuis quelques jours selon les informations de l'Equipe " Peu enclin à être prêté dans un premier temps, Ismaël Gharbi, sur qui le club compte à moyen terme, pourrait finalement se laisser tenter par cette perspective. Le milieu offensif dispose de pistes en France et au Portugal. "

35 Ismael GHARBI (psg) during the Ligue 1 Uber Eats match between PSG and Lyon at Parc des Princes on April 2, 2023 in Paris, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Un dossier complexe

Évidemment, le milieu offensif allait être très demandé. Selon les informations révélées par PSGInside_Actus de nombreux clubs suivraient de près la situation de l'international espagnol.

." Ismaël Gharbi, dispose de nombreuses pistes, en France ( Nice, Saint Etienne, Auxerre etc...), en Turquie, au Portugal et en Allemagne (Werder Brême et Union Berlin). " De la concurrence donc en France, mais aussi au sein de nombreux clubs étrangers pour le joueur qui devrait s'engager sous forme de prêt dans un de ses clubs d'ici à la fin de la semaine ? " Finalement, ça sera un prêt qui pourrait être officialisé dans la semaine " nous précise le média parisien.

La piste parait tout de même être une solution de fin de liste... qui enverrait un message très négatif au centre de formation de l'ASSE. En effet, valoriser un joueur d'une autre écurie au détriment de ceux de ta propre académie serait particulièrement étonnant...

https://twitter.com/PSGInside_Actus/status/1693385641843638521