L'ASSE est dans une période délicate. Après une fin de saison dernière satisfaisante et une préparation intéressante, les Verts peinent à lancer leur championnat. Pourtant opposés à deux équipes modestes de ligue 2 (Grenoble et Rodez), les joueurs de Laurent Batlles ont essuyé deux défaites dans le temps additionnel. Batlles pourrait intégrer de nouveaux hommes au regard des forces vives.

C'est un entraîneur sous pression qui s'est présenté en conférence de presse à la mi-journée. Il a évidemment comme à l'accoutumée fait un point sur l'état de ses troupes avec plusieurs incertitudes pour ce week-end.

Wadji et Moueffek absents !

Alors que l'entraînement était ouvert au public ce mardi, deux joueurs manquaient à l'appel. Ibrahima Wadji qui a subi un coup lors du match face à Rodez ne s'est pas entrainé depuis le match. Ce midi en conférence presse, le coach stéphanois a annoncé que l'attaquant sénégalais serait absent quatre semaines. Un énorme coup dur pour les stéphanois.

Aimen Moueffek présent en début de séance mardi, a dû écourter sa séance suite à un problème physique. Il n'est pas apparu à l'entrainement depuis. Batlles a annoncé qu'il était touché à la cheville, sans pour autant communiquer sa durée d'absence.

Louis Mouton, pressenti pour remplacer numériquement Aimen Moueffek dans le groupe, s'est lui engagé officiellement ce matin du côté de Pau. Le milieu de terrain a été prêté sans option d'achat. De ce fait, Laurent Batlles devrait devoir innover pour ce week-end avec la présence possible de Cheikh Fall ou Maxence Rivera ?

À noter que Boubacar Fall est toujours blessé et donc indisponible.

Crédit photo : asse.fr