Alors qu'il ne reste que 22 jours avant la fin du mercato, les dossiers en cours sont encore nombreux. Parmi eux, on pourrait retrouver le départ de Benjamin Bouchouari à traiter. Explications.
C'est un secret de polichinelle en interne. Le milieu de terrain ne cache pas ses envies d'ailleurs. Nous vous l'évoquions déjà en début de semaine, mais très rapidement cet été, il a fait savoir à ses agents qu'il souhaiterait trouver un club évoluant au-dessus de la Ligue 2.
Les ambitions du milieu de terrain de 21 ans sont grandes. Des ambitions décuplées depuis que le sélectionneur marocain Walid Regragui l'a convoqué au printemps dernier. Une attitude qui peut parfois en agacer certain.
Représenté par Mehdi Benatia, il a récemment changé d'agent en rejoignant l'agence Liberta. Un changement loin d'être anodin...
https://www.instagram.com/p/CvnUBlTLlTr/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Le milieu de terrain veut trouver une porte de sortie cet été et compte bien sûr sa nouvelle agence pour lui trouver un club.
De son côté, l'AS Saint-Etienne compte sur lui et n'entend pas lâcher le joueur facilement. Acheté l'été dernier, il figure parmi les bonnes pioches des Verts. Après une saison d'apprentissage, il pourrait prendre de l'envergure dans l'entrejeu stéphanois. Mais pour cela, il faudra qu'il reste stéphanois.
Comme pour tous les joueurs de l'effectif, il ne sera pas retenu en cas d'offre estimée suffisante. De quoi refroidir les ardeurs de ses prétendants ? C'est bien possible. Ils sont nombreux à l'avoir repéré à s'être renseignés ces derniers mois. Aucun n'est passé à l'action pour l'instant.
Il reste donc 22 jours au board stéphanois pour traiter ce sujet qui pourrait devenir épineux. En l'état, le joueur s'entraîne et devrait bien figurer dans le groupe qui se déplacera à Rodez. Son entrée face à Grenoble a une nouvelle fois démontré toute l'étendu de son talent. Reste à savoir s'il continuera à l'exposer en Vert ou sous d'autres couleurs dans les semaines à venir.