La saison est très attendue du côté du Forez. Les belles ambitions annoncées par les dirigeants et les prestations des derniers mois tendent à l'optimisme. Ce qui se traduit à la billetterie.

L'AS Saint-Etienne communique et nous informe :

"À quelques heures de la reprise de la compétition au stade Geoffroy-Guichard (ASSE - Grenoble, samedi, 15h), focus sur quelques chiffres clés de la campagne d'abonnement en cours.

Le 2 juin dernier, les Verts ont quitté un stade Geoffroy-Guichard des grands soirs. Obtenu devant 39 873 spectateurs, ce succès à guichets fermés contre Valenciennes (2-0) s'est hissé parmi les dix meilleures affluences de l'histoire de la Ligue 2 BKT, tous clubs confondus !

Dans le prolongement de cet engouement populaire, la campagne d'abonnement 2023-2024, lancée le 12 juin dernier, bat toujours son plein. Après avoir atteint le cap des 10 000 souscriptions, elle dépasse désormais le nombre d'abonnés que le club avait enregistré lors de sa dernière saison en Ligue 1 Uber Eats (12 311).

Par ailleurs, l'AS Saint-Étienne se prépare avec joie à accueillir plus de 3 000 nouveaux abonnés pour l'exercice à venir, confirmant l'attrait et l'engouement existant pour les matches à Geoffroy-Guichard. Le club se félicite également de compter, parmi ses nouveaux abonnés, près de 20% de supportrices.

Dans un souhait de digitaliser son fonctionnement et réduire ses impressions, le club incite ses abonnés à opter pour la carte d'abonnement dématérialisée. Ils sont 40% à l'avoir choisie.

Et il n'est pas trop tard pour les rejoindre puisque la Billetterie Officielle enregistre les abonnements jusqu'au 3 septembre minuit !"