Arrivé à l'ASSE lors du mercato estivale 2019, le milieu de terrain Yvan Neyou aura eu du mal à s'imposer dans l'effectif stéphanois après des débuts pourtant très encourageants. Prêté la saison dernière en D2 Espagnole dans le club de Leganes, le camerounais a pris une nouvelle fois la même destination. Il vient de faire ses adieux au club
Non présent depuis la reprise de l'ASSE le 3 juillet dernier, Yvan Neyou s'est préparé de manière individuelle. Parti de Saint-Etienne comme de nombreux joueurs la saison dernière, il ne reportera pas le maillot Vert. Le club avait d'ailleurs annoncé qu'il ne rentrait pas dans les plans de jeu de la nouvelle saison.
Lors son prêt la saison dernière, aucune option d'achat n'était incluse dans le contrat. Ses premiers matchs sous le maillot Vert avaient été de grandes qualités. Le club n'avait pas hésité à lever son Option d'Achat en janvier 2021.
Les adieux de Neyou !
Mais, Leganés et l'ASSE sont parvenues à un accord pour le départ de Neyou qui n'est donc définitivement plus stéphanois. Le joueur arrivé en provenance du groupe réserve de Braga a tenu à faire ses adieux sur son compte Instagram après 50 matchs en Verts et un but !
"La fin d'un chapitre.
Merci la famille ASSE de m'avoir permis de grandir humainement et en tant que footballeur.
Merci pour tout les Verts."
https://www.instagram.com/p/CvabHLmL5aJ/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==