L’ASSE vient d’officialiser sa seconde recrue avec l’arrivée de Dylan Batubinsika. Pour autant, des mouvements au sein de l’effectif devraient être encore présents. Un joueur est espéré au poste offensif avec notamment la piste de Jérémie Livolant qui fait couler beaucoup d’encre.

Un nîmois tenté ?

Loic Tanzi, journaliste pour l’Equipe nous apprend que le club a tenté d’attirer le joueur offensif de Nîmes Rafiki Said. Ce Comorien qui évolue au poste d’ailier gauche sort d’une belle saison avec 9 buts et 3 passes décisives avec son club relégué en national 1. Participant à 30 matchs sur 38, il est un coup à faire au vu de la relégation du club du Gard. Il aurait remplacé numériquement le départ de Kader Bamba.

Finalement à Troyes

L’attaquant de 23 ans va plutôt s’engager avec l’ESTAC. Le club de l’Aube est en pleine reconstruction après sa relégation en seconde division lors de l’issue de la saison 2022-2023. Le club satellite de Manchester City va nourrir des ambitions lors de la saison 2023-2024 après une saison précédente ratée. Le recrutement de l’ancien brestois Rafiki Said va dans ce sens en plus de celui du défenseur central lyonnais Abdoulaye Ndiaye.