Outre Saïdou Sow, Benjamin Bouchouari et Jean-Philippe Krasso, Niels Nkounkou a rejoint sa sélection. La parenthèse enchantée continue.

Niels Nkounkou depuis son arrivée dans le Forez, c'est 20 matchs, 19 titularisations, 6 buts en 7 passes décisives. Véritable révélation de cette seconde partie de saison en Ligue 2, le piston gauche des Verts va prolonger sa saison après la fin de la Ligue 2.

L'Equipe de France espoirs jouera en Géorgie et en Roumanie pour l'Euro Espoirs. Une compétition qui se déroulera du 21 juin et le 8 juillet.

Convoqué lors du dernier rassemblement, Niels N'Kounkou n’avait pas été retenu initialement par Sylvain Ripoll. Le sélectionneur des Bleuets avait préféré retenir Q. Merlin (Nantes) et Y. Larouci (ESTAC) pour animer le flanc gauche. Suite à la blessure du nantais, Niels N'Kounkou a été rappelé.

Il a rejoint le groupe des espoirs à Clairefontaine.

Plus surprenant, Niels Nkounkou a participé à la séance avec l'équipe A de Didier Deschamps.

Simple parenthèse avant de s'envoler direction Grenoble pour la réception face au Mexique au Stade des Alpes. Un stade qui a bien réussi il y a peu de temps à Niels Nkounkkou. Les espoirs s'envoleront ensuite pour la Roumanie. Ils joueront l'Italie, la Norvège et la Suisse en phase de poule !