Alors que la fin de saison est actée pour le championnat, le centre de formation prépare d'ores et déjà la saison prochaine. Les U16 étaient opposés aux U17 du Racing Club Pays de Grasse à l'Etrat. Le match nous a offert un scénario spectaculaire ! Retour sur la rencontre.
La composition
Sont entrés en jeu : Ben Rahem, Guerroudj et Tatuszka
Un match animé
Les débats commencent pourtant très mal pour les stéphanois. Rapidement, les Verts sont menés 2-0 suite à deux buts de visiteurs. C'est tout le buteur maison Djylian Nguessan qui va permettre à l'ASSE de revenir dans la partie grâce à un but sur un bon ballon en profondeur. Le milieu de terrain Moussa Sissoko va remettre les deux équipes à égalité après une belle frappe lumineuse à l'entrée de la surface !
Alors que les signaux semblent être positifs, les U16 vont se faire surprendre et voir le match leur échapper à nouveau puisque les sudistes vont inscrire un 3e but et reprendre les devants au tableau d'affichage. Axel Dodote ne l'entend pas de cette oreille et grâce à un bon pressing haut, il récupère le ballon et enchaine une frappe qui trompe la vigilance du portier adverse 3-3 dans ce match à rebondissements.
Finalement, c'est le créatif Nadir El Jamali qui va sceller le sort de ce match. Tout d'abord, d'une magnifique frappe en pleine lucarne du pied droit avant de marquer un second but et de permettre à Saint-Etienne de l'emporter 5-3 dans ce match amical ouvert !
Crédit photo : asse.fr