Retour ce lundi sur les performances de nos ex-stéphanois dans leurs clubs respectifs. Anthony Losilla a régalé face à Dortmund alors que Cabella a encore livré une grosse prestation face à Ajaccio. Assane Dioussé inscrit également un but.

Assane Dioussé sur le point de se sauver

Assane Dioussé est engagé dans les Playoffs en vu du maintien de son équipe, l'OFI Crète, en Super League 1. Il affrontait hier le leader du groupe, l'Atromitos Athène, et a mis son équipe sur les bons rails en ouvrant la marque dès la 8ème minute de jeu. L'OFI Crète s'est imposé 3-2 et a pris la place de leader à son adversaire du jour. Le maintien semble désormais en bonne voie pour l'OFI Crète. Assane Dioussé a inscrit 3 buts cette saison et délivré une passe décisive.

Rémy Cabella fait des misères à sa ville natale !

Rémy Cabella, à 33 ans, est toujours aussi décisif ! Ce week-end, il affrontait avec Lille le club de sa ville natale : Ajaccio. Auteur de deux passes décisives pour son coéquipier André Gomes sur les deux premiers buts lillois, Rémy Cabella ne s'est pas fait prier pour inscrire le troisième but du LOSC à la 37ème minute de jeu, bien servi en retrait par... Jonathan Bamba. L'ancien meneur Stéphanois propose de belles statistiques cette saison avec 7 buts inscrits et 9 passes décisives délivrées...

Anthony Losilla, des airs de Benjamin Pavard !

Anthony Losilla évolue au VFL Bochum et affrontait ce week-end le Borussia Dortmund au cours d'un Derby de la Ruhr qui a tenu toutes ses promesses. L'ancien joueur passé par le centre de formation de l'ASSE s'est distingué dès la 5ème minute de jeu en donnant l'avantage à Bochum sur une frappe digne de celle de Pavard face à l'Argentine lors du mondial 2018 ! Ce petit bijou aurait pu permettre à Losilla et ses coéquipiers de remporter la rencontre, mais c'était sans compter sur Adeyemi qui 2 minutes plus tard égalisait. La rencontre s'est terminée sur ce score de 1-1.

Au classement, Dortmund est 2ème et le VFL Bochum d'Anthony Losilla... dernier.

Arnaud Nordin

Arnaud Nordin était titularisé sous le maillot de la paillade aux côtés de Wahbi Khazri ce dimanche au stade Louis II.

L’ancien attaquant formé dans le forez s’est distingué en réalisant une belle performance. Un doublé pour Arnaud Nordin. 31 apparitions, 25 titularisations et 7 réalisations pour le jeune joueur de 24 ans.

Une première saison plutôt satisfaisante pour Nordin dans le sud de la France. Montpellier grimpe au classement et s’assure le maintien ou presque.

https://twitter.com/montpellierhsc/status/1652666995618242563?s=46&t=hzH19UX-j2XjXvl1o1IxWw