Après la victoire des Verts au Stade des Alpes par 2 buts à 0, Niels Nkounkou et Brice Maubleu se sont arrêtés au micro de BeIN Sports dès la fin de la rencontre.

[anwpfl-match match_id="78597" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Niels Nkounkou (défenseur de l'ASSE)

"Je savais que mon vis-à-vis m'attendait beaucoup dans le couloir Je suis rentré à l'intérieur et c'est passé. Ça a été une bonne bataille. Il était prêt et j'étais prêt, donc on peut dire que c'était un bon combat sur le côté. Je suis défenseur avant tout.

C'est vrai que j'apporte beaucoup offensivement, je suis content. Si je peux aider l'équipe, c'est le principal. On peut dire qu'on est sur un nuage. On avait pour objectif de montrer un nouveau visage de Saint-Étienne pour cette 2e partie de saison et c'est ce qu'on est en train de faire."

Jean-Philippe Krasso (extrait du Progrès)

« On a su faire le match qu’on voulait. On n’a pas trop été mis en danger. On a eu les occasions en première mi-temps mais on n’a pas réussi à marquer. On a continué de pousser de la même manière. Il n’y a pas eu vraiment de doutes, on a continué à faire la même chose avec plus de justesse, et ça s’est ouvert avec Niels.

Maintenant, il faut continuer sur notre lancée, aborder Metz avec la même envie pour remonter au classement. C’est super de vivre une deuxième partie de saison comme ça. Mon but ? C’était le jeu de tenter. La semaine dernière j’avais tenté, là j’avais plus de temps et c’est rentré. »

17 Jean-Philippe KRASSO (asse) - 66 Mamadou DIARRA (gf38) during the Ligue 2 BKT match between Grenoble and Saint-Etienne at Stade des Alpes on April 17, 2023 in Grenoble, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport)

Brice Maubleu (Gardien du GF38)

"En première mi-temps, on a manqué de justesse, on ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions. En 2e mi-temps, on est mal parti en prenant ce but au bout d'une minute. On aurait pu revenir au score même si c'est une très belle équipe de Saint-Étienne. Le résultat est logique, je pense, même si on prend 2 buts qui auraient pu être évitables. Sur le 2e but, ça arrive...

Krasso l'a bien joué, il a bien touché le ballon, c'est très bien joué de sa part. Je ne vais pas en vouloir à mon défenseur non plus. On n'a jamais parlé de montée de notre côté, il y a beaucoup d'équipes devant nous. On essaie de faire la meilleure saison possible avec le plus de points possibles. On n'a jamais parlé de montée"