Robert BERIC est Stéphanois !

69 views

Robert BERIC C’est fait !! Au terme d’un feuilleton qui aura duré plusieurs semaines l’ASSE officialise aujourd’hui le transfert de Robert BERIC en provenance du Rapid Vienne pour une durée de 4 ans.

Sa présence hier soir dans les tribunes de Geoffroy Guichard ainsi que les divers commentaires de Christophe Galtier et Dominique Rocheteau de ces dernières 24 heures ne laissaient que très peu de doute quant à la finalisation du dossier.

L’attaquant international Slovène âgé de 24 ans portera le numéro 27. Sélectionné en équipe nationale il a repris la direction de la Slovénie après avoir passé la visite médicale et paraphé son contrat.

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

15 pensées sur “Robert BERIC est Stéphanois !

  • 31 août 2015 à 21 h 40 min
    Permalink
    Bah achetés des lunettes :mrgreen: il est dans la liste
  • 31 août 2015 à 19 h 54 min
    Permalink
    Tout dépendra de l animation… Il aura beau être bon…si il n a pas de ballon.mais j y crois.
  • 31 août 2015 à 19 h 08 min
    Permalink
    Béric 24 ans et Roux sont les 2 joueurs que Galtier espérait. Maupey 20 ans est peut-être pour plus tard. de plus avec une cinquantaine de matchs à jouer, 3 joueurs c’est très bien 🙂
  • 31 août 2015 à 19 h 02 min
    Permalink
    pour moi aujourd’hui on à le droit de dire qu’on vise le podium. tout dépendra de la façon dont Galtier fera jouer l’équipe. cette fois il a le  » matériel  » pour œuvrer, les dirigeants ont fait ce qu’il fallait pour espérer 😎
  • 31 août 2015 à 18 h 52 min
    Permalink
    Bon alors , le mercato, au final n’a t il pas une assez belle gueule et sans avoir trop tirer dans la tirelire , ce qui permettra des ajustements ou mieux suivant la saison un recrutement plus ciblé et plus couteux l’an prochain, non ?
    On peut ainsi avoir une équipe type suivante
    Ruffier
    Malcuit Sall Perrin Polomat
    Pajot Lemoine
    Corgnet
    Hamouma Beric Bahebeck

    ou Ruffier
    KTC Sall Perrin Assou Ekoto
    Hamouma clémént lemoine eysserick
    Roux beric

    Avec Moulin, Maisonnial
    Clerc, Pogba, Karamoko, Brison, Neymeck
    Diomandé, cohade, Eysserick, Sujick
    KMP, St Louis, Maupay … et j’en oublie peut être …
    Moi je trouve que l’effectif a de la gueule …
    MAINTENANT à Galtier de savoir les faire jouer vers l’avant , c’est lui le coach , non ????
    CAR … les sifflets dimanche c’était peut être pas sympa mais à 11 contre 9 … PUTAIN … AFFLIGEANT !!! … pas un enchainement , que des tirs perso de loin alors qu’il y avait mieux à faire … à croire qu’ils ont tous voulu flamber comme Eyssérick !!! Il y avait la place d’en mettre un troisième et c’est pourquoi le public a siffler devant la pauvreté du jeu et du réalisme affiché !

  • 31 août 2015 à 18 h 36 min
    Permalink
    Oui j’imagine 😛 Mais ce sont deux profils complémentaires, dans un 4-4-2 et notamment un 4-2-2-2 tu peux faire jouer le plus grand monde à leur poste. C’est pour ça que je me pose la question 😉 Idem pour un 3-5-2 remarque (et comme Galette l’a pas mal utilisé la saison dernière, je dis ça, je dis rien 😉 )
  • 31 août 2015 à 18 h 31 min
    Permalink
    et cohade il est ou?
  • 31 août 2015 à 18 h 31 min
    Permalink
    La tu vas un peu vite oublie pas que le championnat autrichien bref a voir mais vu les effectif en présence on finira dans les 8 sauf si Gautier nous arbitre a chaque match et avec des sifflets 😆 😆 😆 😆 😆
  • 31 août 2015 à 18 h 27 min
    Permalink
    Quelque chose me turlupine…

    Galtier nous avait annoncé que Erding/Ricky c’était une erreur… Qu’il ne voulait pas reproduire. Il disait qu’il fallait un titulaire et un jeune remplaçant…
    Or là, on a le jeune remplaçant (Maupay) voir 2 avec St-Louis; et on a aussi deux titulaires en puissance Roux et Beric…

    Je dis pas que Béric c’est une connerie, je dis juste que Galtier a dit que ce serait une connerie…

  • 31 août 2015 à 18 h 20 min
    Permalink
    Arff.. Galette qui met 2 pointes.. ça risque d’etre un fait rare
  • 31 août 2015 à 18 h 06 min
    Permalink
    Honnêtement je suis sur le cul. L’avenir nous dira si ce fut un bon choix (et je suis sûr que c’en est un 🙂 ) mais j’aurais pas cru que Sainté serait en mesure de recruter un vrai attaquant. Je pense que cela va apporter un peu plus de sérénité et de certitudes au club, ce qui est une bonne chose.

    Bravo pour une fois à la cellule de recrutement, aux dirigeants, au coach, bref au club dans son ensemble 😉

    La question que je me pose, c’est va t-il jouer en association avec roux, donc deux pointes ou non ?

  • 31 août 2015 à 17 h 57 min
    Permalink
    voila enfin un joueur susceptible d’apporter un plus très vite. moi qui a critiqué le recrutement, je suis heureux de constater qu’il est meilleur que je pensais. bravo et merci de regonfler mon cuir d’espoir Messieurs Romeyer, Caiazzo. à toi Galtier de jouer maintenant. et si il y a retouche à effectuer, cela sera fait en hiver. les prez maintenant c’est sûr, ils veulent tenter le podium. ils mettent leurs actes en adéquation avec leurs paroles 😎 . ALV.
  • 31 août 2015 à 17 h 13 min
    Permalink
    bienvenue à lui!!! je suis sur qu’il va nous apporter énormément.Grâce à lui,tous les postes sont doublés voir plus:
    ruffier/moulin
    ktc/malcuit/clerc-pogba/perrin/sall-bae/polomat/brison
    lemoine/cohade/diomandé/clément/pajot
    bahebeck/kmp/bamba-corgnet/eysseric-hamouma/maupay (je suis quasi sur que galtier va le positionner à droite avec l’arrivée de beric)
    roux/beric

    sachant que ktc+cohade+maupay+eysseric sont des joueurs capable d’évoluer à différents postes…on est bien paré reste plus qu’à faire prendre cette mayonnaise

  • 31 août 2015 à 17 h 03 min
    Permalink
    drobrodosli bébert et surtout pleins de goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares