Robert BERIC est Stéphanois !

Robert BERIC C’est fait !! Au terme d’un feuilleton qui aura duré plusieurs semaines l’ASSE officialise aujourd’hui le transfert de Robert BERIC en provenance du Rapid Vienne pour une durée de 4 ans.

Sa présence hier soir dans les tribunes de Geoffroy Guichard ainsi que les divers commentaires de Christophe Galtier et Dominique Rocheteau de ces dernières 24 heures ne laissaient que très peu de doute quant à la finalisation du dossier.

L’attaquant international Slovène âgé de 24 ans portera le numéro 27. Sélectionné en équipe nationale il a repris la direction de la Slovénie après avoir passé la visite médicale et paraphé son contrat.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Robert BERIC est Stéphanois !"

plus récents plus anciens plus de votes
colas42440
Membre
Bah achetés des lunettes :mrgreen: il est dans la liste
Darko
Invité
Tout dépendra de l animation… Il aura beau être bon…si il n a pas de ballon.mais j y crois.
LABRUTE
Invité
Béric 24 ans et Roux sont les 2 joueurs que Galtier espérait. Maupey 20 ans est peut-être pour plus tard. de plus avec une cinquantaine de matchs à jouer, 3 joueurs c’est très bien 🙂
LABRUTE
Invité
pour moi aujourd’hui on à le droit de dire qu’on vise le podium. tout dépendra de la façon dont Galtier fera jouer l’équipe. cette fois il a le  » matériel  » pour œuvrer, les dirigeants ont fait ce qu’il fallait pour espérer 😎
loulou lebretonvert
Membre
erding ricky peut etre ? mais peut etrev pas nolan bébert
Steak
Invité
Bon alors , le mercato, au final n’a t il pas une assez belle gueule et sans avoir trop tirer dans la tirelire , ce qui permettra des ajustements ou mieux suivant la saison un recrutement plus ciblé et plus couteux l’an prochain, non ? On peut ainsi avoir une équipe type suivante Ruffier Malcuit Sall Perrin Polomat Pajot Lemoine Corgnet Hamouma Beric Bahebeck ou Ruffier KTC Sall Perrin Assou Ekoto Hamouma clémént lemoine eysserick Roux beric Avec Moulin, Maisonnial Clerc, Pogba, Karamoko, Brison, Neymeck Diomandé, cohade, Eysserick, Sujick KMP, St Louis, Maupay … et j’en oublie peut être …… Read more »
Myster/y/bouledegomme
Invité
Oui j’imagine 😛 Mais ce sont deux profils complémentaires, dans un 4-4-2 et notamment un 4-2-2-2 tu peux faire jouer le plus grand monde à leur poste. C’est pour ça que je me pose la question 😉 Idem pour un 3-5-2 remarque (et comme Galette l’a pas mal utilisé la saison dernière, je dis ça, je dis rien 😉 )
antoine bois
Membre
et cohade il est ou?
antoine bois
Membre
La tu vas un peu vite oublie pas que le championnat autrichien bref a voir mais vu les effectif en présence on finira dans les 8 sauf si Gautier nous arbitre a chaque match et avec des sifflets 😆 😆 😆 😆 😆
jeremie blanc
Membre
Quelque chose me turlupine…

Galtier nous avait annoncé que Erding/Ricky c’était une erreur… Qu’il ne voulait pas reproduire. Il disait qu’il fallait un titulaire et un jeune remplaçant…
Or là, on a le jeune remplaçant (Maupay) voir 2 avec St-Louis; et on a aussi deux titulaires en puissance Roux et Beric…

Je dis pas que Béric c’est une connerie, je dis juste que Galtier a dit que ce serait une connerie…



Pin It on Pinterest

Shares
Share This