Mercato : Galtier n’en pince pas pour Dabo !

Alors que je publiais un avis assez tranché il y a 10 jours concernant Bangoura et Dabo que les rumeurs envoyaient dans le Forez, il semblerait que les deux pistes s’éteignent petit à petit… Bangoura était une rumeur mort-née pour tous ceux qui suivent un peu le football et connaissent la Ligue 1.

Restait la rumeur Dabo. Voici l’avis que je livrais le 1er juin : « Mouhamadou Dabo. Joueur connu à l’ASSE mais qui avait laissé des regrets tous relatifs lorsqu’il est parti puisque bien vendu du côté de l’Espagne… L’OL le laissant libre, je m’étais demandé quand cette rumeur allait sortir ! Et bien c’est fait, le fameux comme-back est dans les tuyaux des journalistes (comme pour Bénalouane au passage…) !

Alors je pose une question : Pensez-vous sincèrement que Christophe Galtier soit aussi stupide ? Pourquoi recruterait-il Mouhamadou Dabo ? Parce qu’il connaît la maison verte ? A moins d’en faire un hôte d’accueil pour les visites touristiques je ne vois pas en quoi c’est un avantage ! Parce qu’il est libre ? Parce qu’il est polyvalent ? Oui mais ça n’en fait pas une rareté non plus… Depuis on arrivée à l’OL, il a joué en moyenne un match sur deux et la plupart du temps s’est retrouvé remplaçant… Si on ajoute qu’avec aussi peu de présence il est capable de se faire expulser une fois par saison… »

Et bien Christophe Galtier me rassure en n’étant pas chaud sur le dossier comme le révèle butfootballclub.com ! Une bonne nouvelle pour l’ASSE ! Reste maintenant à trouver le latéral gauche qui manque tant aux Verts… Certains croient savoir sur le site que l’ASSE serait passée à l’offensive pour Bussmann A suivre…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

58 Commentaires sur "Mercato : Galtier n’en pince pas pour Dabo !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Piment vert
Membre
Ok un jour mais trop problème santé en ce moment peus même plus aller a GG chanter avec les autres. :mrgreen:
LABRUTE
Invité
faudra qu’un jour on puisse communiquer en privé. le papy j aurais pu t’en parler, TU COMPREND VIEUX BOULISTE.
Piment vert
Membre
Ca aurais pu etre toi, mais lui je le defi au curling suis le roi du balai. 😆 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
DÉCONNE PAS J’AI PAS DIT QUE C’ÉTAIT MOI ET MET UNE BRANLÉE AU GAMIN, IL ADORE ÇA , MAIS C’EST UN BATTANT ET TEIGNEUX. belle référence pour Hagler, le papy avait le même style en plus puncheur et moins technique. UNE BRUTE N’ES-CE PAS ? 😎 :mrgreen:
Piment vert
Membre
La manière dont tu le touches me rappel un peu quand HAGLER met Thomas EARSN KO en Moyen ca allez encore en 15 rounds a l époque pas si lointaine. Ca ma chauffé jvais faire Green aux bouboules et au Ti Punch et l ADM pareil. 🙂 🙂 😛 😛 :mrgreen:
Piment vert
Membre
J ai vu mais suis pas boxeur pour analyser comme tu le fais. Le mec sais plus ou il habite, mais respect a lui avec cequi se prend dans la tronche faut en vouloir pour continuer. 🙁 🙁 😮 :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
pas mal pour un vieux snock. le mec c’est une montagne classifié espoir chez les pro par les médias spécialiser: taille 1,92m, 115 kil, prend régulièrement une raclée par le pépère. t’as vu l’enchainement, touche au corps estomac puis remontée face du gauche et hop sur les fesses le golgoth, tout en sachant que la droite est plus efficace en changeant de garde, style à l’ancienne, en crunch. remarque aussi l’esquive et le coupage de route juste avant qu’il déguste et mate bien comme il est en plein désarroi, ne sachant où aller . ça lui a appris de pas… Read more »
Piment vert
Membre
Impressionnant si c est toi le Papy frappeur je serais toujours d accord avec toi maintenant, jte contrarierais plus. D une cetaine manière c est ce que jvais faire a Green aux boules. 😛 😛 😛 :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
qui sait ? son style est le crunch, il tape le vieux ? le jeune à voulu frimer, la suite du film, je te la raconterais.
Green smile
Membre
Exelent le miso. ..Son physique à des similitudes avec le tien?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This