Mercato : Boudebouz sur les tablettes de l’ASSE

Ryad Boudebouz sera en fin de contrat dans un an. Actuellement joueur du SC Bastia, il est annoncé partant seulement deux ans après son arrivée. Cette vente serait motivée par les problèmes de trésorerie du club corse. En effet, le président Emile Brandizi a déclaré ce lundi : «Nous avons un déficit de 1,7 million d’euros. Nous allons donc être obligés de vendre les contrats de certains joueurs, et Ryad Boudebouz pourrait y être inclus, afin de donner plus d’équilibre à notre budget.»

Le site lebuteur.com croit ainsi savoir que l’ASSE s’est positionnée afin d’accueillir l’ancien sochalien. Une éventualité crédible dans la mesure où les Verts cherchent un élément afin de remplacer Benjamin Corgnet. Le site annonce même que l’ASSE aurait fait de Ryad Boudebouz sa priorité absolue ! En deux saisons, le corse a joué 66 matchs et inscrit 8 buts pour 10 passes décisives. Des statistiques plus élogieuses que la plupart des milieux de terrain de l’ASSE, qui plus est dans une équipe qui ne jouait pas le haut du tableau. La dernière année de contrat de Ryad Boudebouz devrait se négocier aux alentours de 2,5 millions d’euros

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

41
Poster un Commentaire

Please Login to comment
18 Comment threads
23 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
tagadaLABRUTEPiment vertHombre42LABRUTE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
on a tous le temps. le principal est que tu en fasses. 🙂
Tagada
Membre
Tagada
Salut Labrute
J’attends aussi la publication des 2 articles que tu envisages de faire. Pour celui sur le dopage, je vais avoir un peu de mal
(en aparté: je vais manquer de temps, je vais me retrouver avec des ouvriers à la maison pendant 2 semaines)
LABRUTE
Invité
LABRUTE
bon merci de ta réponse, j’ai pas fait des cours d’éco pour rien, ça me rassure, avec l’age on devient gaga :mrgreen:
et pour en finir, moi aussi ça me gonfle, je ferais un article expliquant les difficultés du foot français, mais aussi un article « existentiel » bientôt, ça n’intêressera pas grand-monde, mais c’est pour le breton.
quand à toi j’attends ton article. 🙂
Tagada
Membre
Tagada
non justement il n’y a pas d’autre solution, c’est pourtant simple à comprendre !!! et se confiner continuellement dans l’attente me fatigue.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
je suis trop bête, j’arrive pas à comprendre que des gens ne comprennent pas des choses aussi simples, c’est comme cette répartie « on grandit doucement », ça fait des années que Sainté est au même point, j’arrive vraiment pas à savoir où l’on a grandit. ainsi que sans cesse ce référé à cette époque où l’on était 17eme. c’est élémentaire pourtant, tu investis pour pouvoir t’aggrandir, comment procéder autrement, franchement, connais-tu une autre solution stp ?
Tagada
Membre
Tagada
Oui, j’avais lu l’article. On est 100% d’accord y’a pas 50 solutions!! Tout le reste n’est que du blabla.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut Tagada, va lire LEMOINE ET LES INVESTISSEURS, il me donne raison.
Tagada
Membre
Tagada
C’est clair qu’on est bien avec les corses. Çà c’est super bien passé avec Khazri !
Tagada
Membre
Tagada
il n’est pas sélectionné car il n’est peut-être pas top? Donc avant de foncer………?????
Tagada
Membre
Tagada
ah pour grandir doucement on grandit doucement, ça c’est sûr!!!! T’es surtout vachement patient !