Mercato : Bauthéac c’est 2 millions ou rien !

107 views

Alors que de nombreux clubs s’agitent autour d’Eric Bauthéac, dont notamment l’AS St-Etienne, Jean-Pierre Rivière, le président niçois a tenu à rappeler quelques principes concernant la vente d’un joueur de son club: «  Eric a envie de quitter l’OGC Nice. Ce n’est pas le premier mercato où il a des envies d’ailleurs. Jusqu’ici, on a réussi à le conserver. Mais c’est vrai que cette fois cette envie est plus forte encore chez lui. C’est son droit. Et, au regard de ce qu’il a apporté sous le maillot de l’OGC Nice c’est normal qu’on respecte son choix. Mais, j’ajoute qu’en tant que président du club, c’est l’intérêt de l’OGC Nice qui primera pour moi. Eric suscite de l’intérêt, c’est très bien. Il peut avoir des préférences, c’est très bien aussi. Mais il est, à l’heure où je vous parle, un joueur sous contrat avec l’OGC Nice. Et, donc, ce qui fera aboutir un transfert, c’est que l’offre d’un club corresponde aux attentes de tout le monde, dont évidemment celles de l’OGC Nice. »

Un discours d’employeur à employé relativement logique, si ce n’est que quand un joueur part au bras de fer, personne n’en ressort réellement gagnant…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

30 pensées sur “Mercato : Bauthéac c’est 2 millions ou rien !

  • 21 juin 2015 à 19 h 26 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 juin 2015 à 19 h 25 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 juin 2015 à 18 h 51 min
    Permalink
    C’est pas la bande á basile c’est la bande á La Brute
  • 21 juin 2015 à 18 h 38 min
    Permalink
    Bougre de Green le chablis q j ai adore ( touche plus a lalcaule depuis longtemps ) merde j ai fais 1 faute Colas42, c etais du pipi de chat a cote demes véritable addictions { Propergol uranium rhum Créole eau de javel et le ptit vin chaud de GG } bordel a l Euro millions je joue le 9 et le 10 en joker._._.._vont bien sortir. 🙂 😛 :mrgreen:
  • 21 juin 2015 à 18 h 36 min
    Permalink
    je t’aime tant Haddock :mrgreen: 😉
  • 21 juin 2015 à 18 h 09 min
    Permalink
    si je te dis des valeuristesamoureux, me croirais-tu ?
  • 21 juin 2015 à 18 h 06 min
    Permalink
    je l’engueule pas, mon vieux roc, je veille à sa santé, 18h, 1 soupe, du pain mie, un bol de lait sucré au miel, un gros bisou et hop, au dodo le fossile à labrute. :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 juin 2015 à 17 h 43 min
    Permalink
    L engueule pas il a écrit plus que le O.K de d’habitude 😉 😛
  • 21 juin 2015 à 17 h 40 min
    Permalink
    Et toi t est chef de quelle bande capitaine dobé? ?? Ha ha ha
  • 21 juin 2015 à 17 h 38 min
    Permalink
    on s’en fout de ce que tu veux, va ranger ton dentier papy, labrute va venir te border :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 juin 2015 à 17 h 35 min
    Permalink
    t’inquiète, on t’as recruter de force, la bande à basile est mené par GREEN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 juin 2015 à 16 h 54 min
    Permalink
    Après tout c’est une addiction comme une autre PIMENT lui c est le Chablis 😉
  • 21 juin 2015 à 16 h 48 min
    Permalink
    C’est la bande áLB :mrgreen:
  • 21 juin 2015 à 16 h 41 min
    Permalink
    Les jeux en lignes ne coutent rien et tu peux ramasser quelques lots
  • 21 juin 2015 à 16 h 35 min
    Permalink
    des noms, des noms,des noms: quels anciens délirent Félinvert. :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 juin 2015 à 16 h 30 min
    Permalink
    Tu ne fais que tentez ta chance sur les jeux en ligne? Tu n est pas passer sur nrj 12 sur les addiction? 😉
  • 21 juin 2015 à 16 h 23 min
    Permalink
    Merci , d’habitude mon truc c’est les jeux concours
    De foot sur internet Fantasy,prono etc avec des cadeaux etc..
    Mais j’essaie de m’humaniser en ne pensant pas que á gagner,gagner donc j’échange quelques com sur le peuple ,j’arrive pas toujours á suivre le délire des anciens mais ça élargi un peu ma vision et cela me donnes quelques infos sur sainté car en étant á 1h 30 de sainté je suis pas dans les confidences du style  » tiens j’ai vu messi á l’etrat ce matin.
  • 21 juin 2015 à 16 h 04 min
    Permalink
    Salut vert ! Je sait bien que mon histoire n est que fiction et que j ai préciser que l argent sera toujour maître malheureusement. ..sinon je tiens à préciser que tu est pas vieux ici et étrangement je t apreci déjà 😉
  • 21 juin 2015 à 16 h 04 min
    Permalink
    chacun est libre de mettre un tutu et d’aller danser chez Mickey, en particulier les Valeuristesamoureux, GREEN est maître de son destin comme tous en ce beau pays qu’est la france. perso, les miens avant (famille) et le monde après.
  • 21 juin 2015 à 15 h 56 min
    Permalink
    l’erreur est humaine, hors toi étant une grosse bête féline tu es inexcusable :mrgreen: :mrgreen: 😉
  • 21 juin 2015 à 15 h 33 min
    Permalink
    Salut green , et si ton ouvrier en partant voit son salaire multiplié par 2, tu crois qu’il fait son année de plus par reconnaissance ❓
  • 21 juin 2015 à 15 h 28 min
    Permalink
    Le joueur qui incarne ton ouvriers réagit humainement ou presque. ..ce dernier en a assez de son entreprise qui la formé et fait devenir quelqu un. Si cette employeur lui a donné sa chance alors que d autre l on peut être snober et n on sûrement pas crus en lui L ancien novice ne devrait il pas avoir un minimum de gratitude et ce dirt ok boss merci pour tout, je sais que mon talent n étais pas de l or pur à mon arrivée mais tu as su me polir, me faire travailler et comprendre qu elle était mes lacunes, je sais à présent que je fais parti de tes meilleur éléments mais j ai envie de progresser et je gagner plus maintenant que mes qualité sont connus. ..je sais que sans moi ton entreprise battra de l aile et que mon départ n étais pas forcément prévu aussi tôt, mais j ai appris plus vite que prévu. pour ne pas te laisser sur la paille je suis près à rester une dernière année, sa te laissera le temps de retomber sur tes pattes et pour moi de te rendre l appareil, sans toi je n aurai jamais sans doute le niveau que j ai aujourd’hui. ..Cette façon de voir la partie humaine dans le football n est malheureusement que fiction, l argent sera toujour le roi et la reconnaissance un mot préhistorique qu on a souvent entendu parler mais disparu de la terre depuis des millions d année
  • 21 juin 2015 à 15 h 25 min
    Permalink
    Euh non je suis á côté de la plaque je pensai á certains bon joueurs de club ou des jeunes qui pensaient être bons qui ont voulu partir á tout pris et qui sont tombés dans le néant
  • 21 juin 2015 à 15 h 14 min
    Permalink
    Alors lá 1 trilliard pour la brute
    Le nombre est calculable ❗
  • 21 juin 2015 à 15 h 05 min
    Permalink
    exact, mais innombrales sont les joueurs qui voulaient rester en leur club, et que le boss à néanmoins transféré. et le joueur à fermer sa gueule et s’est retrouver à Pétaouchnok.
  • 21 juin 2015 à 14 h 57 min
    Permalink
    La seule différence dans c’est que dans ce milieu le joueur ne peut pas donner ses 1 á 3 mois de préavis et puis partir ailleurs .Et que l’on entendra jamais dire le patron: « tu restes á ce salaire lá ,si cela te conviens pas je te retiens pas » 😆
  • 21 juin 2015 à 14 h 25 min
    Permalink
    voila, pour tous les supp verts Valeuristesamoureux, un Patron ( J-P Rivière) à parler à ses ouvriers. Maintenant expliquez-moi si vous pouvez pourquoi un joueur devrait être reconnaissant à son patron. comme vous il touche une paye pour une tache à accomplir et comme vous quand il en a assez, il cherche à quitter son taulier. votre patron vous embauche apprenti, vous monte en échelon, arrivé à celui de ohq2, vous êtes donc messieurs les Valeuristesamoureux obligé de rester pour montrer votre reconnaissance envers votre taulier ? perso, l’ouvrier ne doit rien au boss et le boss défend sa boîte, c’est la règle immuable d’une vie dite professionnelle.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares