Di Carlo : « Defrel est prêt pour une grande équipe ! »

Peuple-Vert.fr est parti à la pêche aux informations au sujet de Grégoire Defrel. Et qui de mieux que les tifosi du club de Cesena pour apporter leur vision sur un joueur inconnu en France. Voici ce qu’ils en disent : « Defrel est capable de jouer sur tout le front de l’attaque. Il recherche en permanence les failles dans les défenses et joue beaucoup sur sa vitesse. Grégoire Defrel est en mesure de tirer avec les deux pieds, même si son pied préféré est le gauche. Il a toutefois plus un profil de soutien que de buteur, au cours d’une saison il pourrait donner plusieurs passes décisives. Cependant, cette année il a marqué 9 buts et effectué 6 passes décisives !« 

Concernant ses qualités et sa capacité à jouer à un plus haut niveau, notamment en coupe d’Europe, voici ce qu’ils expliquent : « Ses caractéristiques: rapide, polyvalent, bon tireur de loin, bon passeur, toujours bien placé. Il n’a pas encore le niveau pour l’Europa League mais il a le mental pour surmonter ça ! Nous ne serions pas déçus qu’il parte car il mérite vraiment de jouer dans un club plus huppé que Cesena et de découvrir la coupe d’Europe. Il a tout pour bien faire ! Et puis nous serions contents qu’il parte chez vous car nos clubs de supporters sont jumelés…« 

Afin de prendre un avis encore plus expert d’un homme qui l’a côtoyé chaque jour, rien de mieux que Domenico Di Carlo, entraîneur de Cesena : « Defrel ? C’est un joueur très important, rapide, technique et adroit. Defrel est unique, difficile à marquer et est bon dans toutes les phases du match. Il peut jouer dans toutes les positions à l’avant et a amplement contribué au redressement de Cesena. Grégoire Defrel est prêt pour une grande équipe !« 

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Di Carlo : « Defrel est prêt pour une grande équipe ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
je t’aime tant fils que je pense toujours à toi, n’es-ce pas que les jaunes sont du pain grillés pour toi et le rouge, pareil avec du keep-chup :mrgreen: :mrgreen: 😉
vert43
Membre
J’ai demandai un renseignement à labrute sur defrel que je connaissais pas il m’a dit faut passer à la caisse pour cela .Donc je lui ai proposé une tactique pour gagner le prono L1. Ça l’interresse pas il est pas joueur. Et c’est là qu’il me dit qu’il faut aider green il gagne jamais il est nul aux pronos puis il a dévié sur les biscottes là pas de logique je sais pas pourquoi les biscottes
Green smile
Membre
Pathétique tu t emmerde pas tout de même. … 😎
Green smile
Membre
Et kesk j ai avoir la dedans moi??? ma BRUTE vu ton âge encore 20 ans et ton corps sera classé dans monuments historiques !!! J vous en foutrait des biscottes moi !!! Vert 43 commence pas à te laissé influencer par l enfants terrible du peuple vert !!! Il edt sournois la preuve il m attaque par derrière !! Grrrrr 😉
LABRUTE
Invité
tiens, on t’as pas vu sur les taxes DARKING42, dommage.
darking42
Membre
avant de vous s’enflammé avant de vouloir l’accueillir .
d’abord voir a quel point le club le veut !
ou en sont les négoce !
si il y a pas des joueurs plus prioritaire aux yeux de galette .
il a l’air pas mal , mais surtout ne pas s’enflammée .
mais il a un bon profil pour plaire aux supporter et intégré le style de galette .
vert43
Membre
C’est un sujet grave labrute , imagine 30000 greens áGG et que l’arbitre sorte la biscotte
et qui la veulent tous c’est le drame :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
bon alors allons y
guyboi
Membre
essayons le , d’après la vidéo, il n’a pas les pieds carrés et n’hésite pas à tirer, ni à percuter..on n’a pas ce type de joueur alors arrangeons nous pour ne pas nous le faire piquer parce qu’on veut en sortir le moins possible du porte monnaie.
LABRUTE
Invité
Vert43, moi je joue pas, mais Green si. apprend lui à gagner, je te préviens son cas est proche du pathétique, Barça vs Sainté, il prono 2 victoires Sainté par le score sans appel de 8/0. son cas est grave (le mien aussi). sais-tu que ce que l’on appel biscotte au foot, lui croit que c’est du pain grillé, et il gueule dans les travées de GG, à moiii à moiiii. pauvre Green. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This