Patrice Garande : « Karamoh pourrait progresser et amener quelque chose à cette équipe stéphanoise ! »

Yann Karamoh fait partie de la short-list des joueurs susceptibles de signer à l’ASSE avant minuit ce soir, heure de la clôture du mercato français. Patrice Garande, son ancien coach au SM Caen fait les présentations.

« C’est un joueur qui a beaucoup de qualité, surtout de dribble, de vitesse, de percussion. Il sait prendre les espaces, marquer. Balle au pied, il va très, très vite. Il a une énorme confiance en lui. Lorsqu’il a rejoint l’effectif professionnel en provenance du centre de formation, il n’a jamais douté. Il a inscrit sept buts alors qu’il débutait. Il a une très grosse personnalité. Il est jeune, il doit apprendre au niveau des déplacements, du replacement, s’améliorer dans le jeu court, les espaces réduits. À l’Inter, même s’il a peu joué, il a dû progresser sur le plan tactique. Avec Jean-Louis Gasset, il pourrait progresser et amener quelque chose à cette équipe stéphanoise. »

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.