#MERCATO : Wahbi Khazri inscrit son nom dans l’histoire de la coupe du monde !

Il est fortement question de l’arrivée de Wahbi Khazri à l’ASSE. Sélectionné avec la Tunisie lors du Mondial en Russie, il s’est encore illustré ce soir contre le Panama et a écrit son nom dans l’histoire de la coupe du monde à l’issue de la rencontre…

Wahbi Khazri sera-t-il stéphanois dans quelques jours ? C’est fort possible. En attendant, il conserve en sélection la même efficacité qu’il a eu avec le Stade Rennais cette saison. Auteur de deux buts lors de cette coupe du monde (contre la Belgique et le Panama), il est le premier Tunisien de l’histoire à parvenir à une telle statistique en phase finale.

Avec une passe décisive et un but, Wahbi Khazri a rendu folle la défense du Panama et a largement contribué à faire briller sa sélection qui l’a emporté 2-1. Malgré cela, la Tunisie est éliminée derrière la Belgique et l’Angleterre.

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.