[Mercato] Moustapha Bayal Sall : « Al Arabi me désirait vraiment ! »

A peine arrivé à Al Arabi, Moustapha Bayal Sall a livré ses premières impressions sur le site officiel de son nouveau club, après un transfert qui aura traîné en longueur. L’ancien stéphanois paraît heureux et motivé…

« Je pense que le club me désirait vraiment, il l’a montré durant les négociations, que ce soit avec moi ou avec l’ASSE. Cela m’a beaucoup motivé à rejoindre Al Arabi, l’un des meilleurs clubs du pays !

Pour être sûr de mon choix, un joueur professionnel doit faire attention à tous les détails concernant son nouveau club. J’ai appris beaucoup de chose sur Al Arabi en faisant des recherches. C’est un club qui a une grande histoire dans la ligue du Qatar. J’ai également eu de bons échos de la part d’amis.

J’ai aussi appris que les fans du club me connaissaient déjà et visitaient beaucoup mon site web et interagissaient énormément sur Twitter et Instagram.

En tout cas, je vais tâcher de faire de mon mieux pour aider le club. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.