#MERCATO : Diego Rigonato a choisi sa future destination !

La rumeur menant à Diego Rigonato s’évapore aussi vite qu’elle est née. Le joueur brésilien qui évoluait la saison passée au stade de Reims vient de s’engager en faveur d’Al Dhrafa (Emirats Arabes Unis).

Faut-il être déçu ? La question se pose vraiment… Certes, Diego Rigonato est un joueur qui a fait ses preuves à Tours ou encore Reims, mais dans le projet ambitieux que veut mener Jean-Louis Gasset, le milieu offensif aurait-il trouvé sa place du haut de ses 30 ans ? Nous ne le saurons jamais, tout comme nous ne saurons peut-être jamais si l’ASSE s’est réellement intéressée à ce joueur. Quoiqu’il en soit, le voilà engagé avec le club Arabe d’Al Dhrafa.

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.