L’ASSE calme le jeu avec Adrien Regattin pour se concentrer sur l’AEK Athènes !

L’ASSE ne souhaite pas que le mercato empiète sur la priorité des priorités : la qualification en poules d’Europa league ! Voilà pourquoi la rumeur menant à Adrien Regattin a été démentie par le club !

Le communiqué de l’ASSE est aussi court que stratégique :

« Contrairement aux écrits relayés dans les médias ces derniers jours, l’ASSE dément formellement la présence d’Adrien Regattin au centre d’entraînement du club.
Après les recrutements de Bryan Dabo et de Cheikh M’Bengue, Christophe Galtier, son staff et l’ensemble de l’effectif se concentrent sur la double confrontation d’Europa League face à l’AEK Athènes. »

Nous avons envie de dire : « Mais bien sûr…! » Cependant, il est de bonne guerre que le club recentre l’actualité sur le match aller d’Europa league contre l’AEK Athènes. Les Verts n’ont pas été verni au moment du tirage au sort de ce troisième tour préliminaire, et le club souhaite que les supporters et l’ensemble des observateurs se concentrent sur l’objectif sportif principal de l’été : se qualifier pour le tour principal d’Europa League !

Ceci étant, nous savons de sources sûres qu’Adrien Regattin a bien été reçu du côté de l’Etrat. Nous savons également maintenant que cette piste n’est non seulement pas prioritaire, mais serait surtout une grosse roue de secours puisque les Verts auraient d’autres pistes sur lesquelles ils souhaiteraient avancer, et notamment à l’étranger…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares