[FLASH MERCATO] Jean-Louis Gasset confirme l’intérêt de l’ASSE pour Neven Subotic !

Jean-Louis Gasset, lors de la conférence de presse qui a eu lieu ce jour, a confirmé le problème physique qui a fait avorter le transfert de Stefan Mitrovic, mais également la piste menant au joueur du Borussia Dortmund, Neven Subotic.

« Oui, ça peut paraître long pour recruter. Stefan Mitrovic savait qu’il avait pris un choc lors du dernier match contre Anderlecht. Mais il était déjà blessé avant. Le joueur était parti en vacances avec sa blessure, sans savoir ce qu’il avait. C’est un coup du sort, un coup malheureux. Neven Subotic est un très bon joueur. Tous les très bons joueurs nous intéressent. J’ai besoin de joueurs qui jouent très bien au football pour se sortir de cette situation. On cible un défenseur qui sache relancer. Concernant M’Vila, on attend que ça se règle avec le Rubin Kazan. Je l’ai rencontré, je suis optimiste. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[FLASH MERCATO] Jean-Louis Gasset confirme l’intérêt de l’ASSE pour Neven Subotic !"

plus récents plus anciens plus de votes
noam ribault
Membre
voila des noms ronflants, Gasset fera du bien


Pin It on Pinterest

Shares
Share This