C’est la trêve internationale du côté du Forez. L’ASSE a mal entamé son début de championnat. Avec 3 défaites en 3 matchs, la situation commence déjà à se tendre. Les dernières arrivées du mercato se veulent qualitatives. Leurs présences tendent à rebooster une équipe qui s’est montrée peu convaincante.

Après la défaite à Monaco (0-1), les Verts se sont inclinés contre Le Havre (0-2) avant de perdre sévèrement contre Brest (0-4). Toujours sans buts, les progrès semblent être négatifs du côté du Forez. Après une bonne première à Monaco, les deux suivantes sont bien plus inquiétantes en termes de contenu. Alors que les joueurs d’Olivier Dall’Oglio affronteront Lille le vendredi 13 septembre à l’issue de la trêve, il y a déjà urgence. Une urgence de points qui permettra de s’éviter une crise à un groupe jeune qui pourrait se noyer dans cette dernière.

Ekwah, présent ce mardi !

Pierre Ekwah, le nouveau milieu de terrain de l’ASSE, a effectué sa première séance ce mardi à l’Etrat. En compagnie de ses nouveaux coéquipiers, il sera du groupe cette semaine malgré les nombreuses absences des internationaux (Davitashvili, Batubinsika, Abdelhamid, Amougou, Aiki, Pedro).

L’occasion de se familiariser avec son nouvel environnement. Aussi, le joueur sera assurément une pièce maitresse dans le dispositif d’Olivier Dall’Oglio qui a vu son milieu de terrain grandement souffrir depuis le début de saison.

Stassin (ASSE) sur le pré dès ce mercredi !

L’attaquant international espoir belge s’est engagé dans les ultimes minutes du mercato avec l’ASSE. En effet, le néo joueur de l’ASSE va venir apporter une solution supplémentaire à une attaque stéphanoise toujours vierge cette saison. Alors qu’il était convoqué pour un rassemblement avec la Belgique espoir, il sera finalement dans le Forez pendant 15 jours. Il appréhendera mieux son arrivée dans le Forez. Une excellente nouvelle pour celui qui a commencé l’entraînement ce mercredi. Le nouveau numéro 32 de l’ASSE a pu fouler les pelouses avec ses coéquipiers !