22 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Transferts

🚨 Mercato : Robert Beric donne sa version !

Robert BERIC of Saint Etienne celebrate the victory during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and Olympique Lyon at Stade Geoffroy-Guichard on October 6, 2019 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Robert BERIC - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Robert Beric s’est exprimé ce jour pour FootMercato. Il revient sur les contacts qu’il a eu avec l’ASSE. Extraits.

Même si mon aventure là-bas ne s’est pas terminée comme je l’aurais espéré il y a deux ans, j’ai énormément d’affection pour ce club mythique, pour les gens qui y travaillent et pour le maillot vert. L’AS Saint-Etienne restera toujours mon club de cœur. J’ai connu des moments difficiles, des déceptions mais aussi des moments forts et inoubliables dans le Chaudron comme ce but à la dernière minute du derby, avant mon départ…

Ce qui est sorti dans la presse ne reflète pas la réalité. La vérité est qu’après avoir été jusqu’à la fin de mon contrat à Chicago, je me suis effectivement posé la question de revenir à Saint-Etienne pour donner un coup de main et c’est vrai que j’ai fait cette démarche le mois dernier. Plusieurs semaines sont passées et, pour différentes raisons, je n’ai pas senti que j’étais la priorité du club qui avait sans doute d’autres idées à mon poste. Je n’en veux à personne et je n’ai pas envie de polémiquer, j’ai trop de respect et d’amour pour ce club. Je souhaite de tout cœur le maintien des Verts en Ligue 1 !

J’ai reçu plusieurs propositions pour rester aux Etats-Unis, revenir en Europe ou découvrir de nouveaux horizons comme en Chine, qui est une piste qui pourrait se concrétiser. La fin de mercato approche, je vais décider de mon avenir dans les toutes prochaines heures.

A lire également :  Mercato : L’exode massif est programmé dans le Forez
error: Ce contenu est protégé !!
P