20 septembre 2021
Actualité Transferts

🚨 Mercato : Discussion très avancée pour Martin Satriano !

Depuis la semaine dernière, l'intérêt des Verts pour le jeune buteur Martin Satriano revient dans la presse italienne. Un intérêt qui se confirme de jour en jour !

Nous vous l'avons déjà évoqué, Martin Satriano (Inter milan) est une piste stéphanoise. A la recherche d'un tueur capable de finir les actions, les Verts se pencherait très concrètement sur le jeune uruguayen de Milan.

Buteur et passeur, il est considéré comme l'avenir de la sélection uruguayenne qui cherche à remplacer les stars Suarez et Cavani en fin de carrière. Joueur puissant, excellent de la tête n'est pas des plus rapide mais participe pleinement au développement du jeu de ses équipes.

Suite à l'intérêt évoqué dans la presse italienne, Ignazio Guenardi a confirmé hier cette piste en ajoutant que les Verts auraient même formulé une demande de prêt à l'Inter Milan.

Dans l'émission le Sainté Night Club diffusé en direct hier soir, Mohamed Toubache Ter allait plus loin en annonçant que les discussions seraient bien avancées. Un prêt avec option d'achat serait envisagé.

A noter que ce deal serait totalement dissocier du dossier Aranud Kalimuendo.

En manque de liquidité, l'ASSE semble logiquement se tourner vers des joueurs en libre ou des solutions en prêt.

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
david
27 juillet 2021 19 h 35 min

il ne viendra ce soir ni demain pas de discussion il son a l arrêt aye pas de flous ni tune ni fric pour ses moustique

david
28 juillet 2021 14 h 10 min

alors monsieur lopin en se fait tout petit je ne sais pas si tu a lu mes message et sois modeste tu fais le coq derrière ton ordinateur je suis fier de ma personne qui n a jamais étais a l école

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P