Si le mercato est bien terminé dans le sens des arrivées depuis le 1er septembre, il reste ouvert dans plusieurs championnats. De quoi finaliser certains départs pour l'AS Saint-Etienne.
Bouchouari reste
Comme nous vous l'évoquions hier, Benjamin Bouchouari est sollicité par l'Etoile Rouge de Belgrade qui aurait proposé 4 M€ pour s'attacher les services du jeune Marocain. Pour autant, il ne devrait pas partir en ce mois de septembre. Le Progrès précise :
"Benjamin Bouchouari, auteur d’un bon début de saison, a été approché par l’Étoile Rouge Belgrade. Les Serbes, qui ont enrôlé Jean-Philippe Krasso en début d’été , n’ont en revanche pas réussi à convaincre le Belgo-marocain."
Baka par la petite porte
Si l'AS Saint-Etienne a bien avancé son mercato côté dégraissage, aucune solution n'avait été trouvé pour le jeune Abdoulaye Bakayoko.
Le jeune défenseur sort d'un prêt cataclysmique au Puy. En perte de confiance, "Baka" n'a pas réussi à s'imposer chez les voisins ponots. A tel point que son prêt a été rompu avant son terme. Nous ne devrions pas le revoir sous les couleurs stéphanoises puisqu'il devrait poser ses valises du côté du Qatar à en croire les informations du Progrès.
"Abdoulaye Bakayoko devrait quitter l’ASSE en catimini rapidement. Toujours sous contrat avec le club stéphanois, mais autorisé à vivre à l’écart du groupe, le défenseur stéphanois, qui a vécu six mois terribles au Puy la saison dernière, devrait s’engager avec un club qatarien. Déjà présent dans le pays du Golfe persique, il a rejoint là-bas, une flopée d’anciens Stéphanois."