Wahbi Khazri ne sera assurément plus stéphanois la saison prochaine. L'ex-capitaine de l'ASSE arrive en fin de contrat en fin et ne prolongera pas l'aventure.
L'attaquant de 31 ans, libre de tout contrat cherche un nouveau club cet été. L'AS Saint-Etienne relégué en Ligue 2, les chances de le voir prolonger dans le forez sont nulles. Comme en atteste les cartons préparer par sa compagne depuis plusieurs semaines, le tunisien ne rejouera pas sous le maillot Vert.
L'Equipe nous apprend ce jour que Whabi Khazri a récemment refusé "une offre énorme sur le plan salarial d'Al-Nasr (Arabie saoudite)."
"En Ligue 1, Nice et Lille, qui sont dans une certaine incertitude au niveau de la direction et de l'entraîneur, seraient intéressés, comme Marseille. Il existe aussi des contacts avec des clubs de Serie A."
Whabi Khazri, en fin de contrat à Saint-Etienne, relégué en Ligue 2 et où il a passé quatre saisons, inscrivant 37 buts en 114 matches, toutes compétitions confondues, a récemment refusé une offre énorme sur le plan salarial d'Al-Nasr (Arabie saoudite) https://t.co/9vxdElzaIM pic.twitter.com/BAYdyAmefl
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 15, 2022