Si les arrivées sont très attendues par le Peuple Vert et les membres de l'AS Saint-Etienne, il faudra également continuer à dégraisser un effectif qui s'est déjà bien amoindrie avec de noubreuses fins de contrat. Saïdou Sow pourrait notamment partir cet été.

Aujourd'hui Laurent Batlles compte 4 défenseurs centraux : Nadé, Sow, Moukoudi et Bakayoko. Les 3 premiers pourraient quitter le forez au cours de l'été. C'est notamment le cas de Saïdou Sow.

Saïdou Sow a très peu joué depuis décembre. Un départ à la CAN et une imcompatibilité avec Pascal Dupraz qui l'ont amené à avoir un temps de jeu famélique. Titulaire avec Puel, le jeune Saïdou a totalement perdu sa place. Envoyé en réserve, puis sur le banc, puis titulaire avant de retrouner sur le banc, sa gestion a pu laisser des traces. Pour autant, il dispose toujours d'une belle cote sur le marché des transfert.

Sainté Inside nous apprend que le défenseur guinéen serait suivi de près par le LOSC. Il est également observé par des clubs anglais ainsi que par un bon club du championnat belge.

Il est également précisé que le jeune défenseur ne serait pas opposé à rester chez les Verts. Tout dépendra des offres qu'il recevera. Bien que Giraudon et Briançon devraient débarquer, Laurent Batlles devrait jouer avec 3 axiaux. Deux départs pourraient alors suffir pour constituer un effectif équilibré.