Alors que les pistes d'un nouveau buteur se refroidissent chaque semaine un peu plus, la piste Robert Beric semble également prendre du plomb dans l'aile...
Selon l'Equipe du jour, le joueur serait inquiet de la situation sportive de l'AS Saint-Etienne. Loïc Perrin, coordinateur sportif du club tente de le rassurer :
"Plus que le manque de moyens financiers, c'est bien la situation sportive très inquiétante des Verts qui plombe la finalisation des derniers dossiers. Ceux du numéro 9 - dans l'ordre des priorités : Jean-Philippe Mateta, Serhou Guirassy et Vedat Muriqi se trouveraient également au point mort.
Y compris celui, a priori plus facile à concrétiser, de Robert Beric (30 ans). L'international slovène s'inquiéterait, lui aussi, à l'idée de revenir pour voir le club de son coeur descendre. Surtout que, libre depuis le 1er janvier et sa fin de contrat au Chicago Fire, Kansas City l'a drafté en MLS. Loïc Perrin s'attache ces derniers jours à personnellement le rassurer. Une victoire ce soir contre Angers lui offrirait un argument de poids."