Montpellier aime les Verts. Cette intersaison, le MHSC regarde avec attention l'effectif des Verts. Les joueurs sans contrat mais pas que. Après Arnaud Nordin et Wahbi Khazri, deux autres joueurs pourraient renforcer les rangs de Montpellier.

Nordin avant la fin du championnat

Arnaud Nordin s'est rapidement engagé avec le club de Laurent Nicollin. Il déclarait hier à l'occasion de sa première conférence de presse :

"Forcément c'était difficile à vivre. Connaitre une descente déjà. D'autant plus dans mon club formateur. Je pense que l'AS Saint-Etienne va se reconstruire. J'ai confiance en eux. J'ai confiance en la nouvelle structure. Forcément je vais toujours les suivre. J'ai encore beaucoup d'amis là-bas. J'ai beaucoup d'accroches là-bas. Donc je vais forcément les suivre. Maintenant, aujourd'hui je suis à Montpellier et je suis prêt à défendre ces couleurs."

Khazri c'est bouclé

Wahbi Khazri l'a rejoint. C'est officiel depuis hier soir. L'ancien capitaine des Verts portera le numéro 99 à la pointe de l'attaque du MHSC. Il a déclaré : " C'est un nouveau challenge. Je pense que j'en avais besoin et j'espère maintenant aider le club à grandir, à atteindre ses objectifs et donner le meilleur de moi-même. J'espère prendre du plaisir, en procurer aux gens qui aiment ce club et que nous vivions une belle aventure tous ensemble"

Au tour de Neyou et Sacko

Après les deux offensifs, Montpellier cherche encore un milieu de terrain et un latéral droit. Selon les dernières rumeurs, deux noms bien connus des Verts reviennent avec insistance.

Déjà évoqué la semaine dernière par FootMercato, Midi Libre confirme un intérêt du MHSC pour Yvan Neyou. Ils citent également  Falaye Sacko comme l'une des recrues potentielles au poste de latéral droit. A suivre...