Les derniers jours du mercato ont été mouvementés pour de nombreuses équipes. C'est d'ailleurs souvent pendant cette période que les clubs ajustent et réalisent leurs dernières recrues. Cette année n'a pas dérogé à la règle.
Une carrière qui patine
Arrivé comme recrue superstar sous la houlette de Claude Puel, Adil Aouchiche n'a jamais véritablement réussi à lancer sa carrière dans le Forez. Joueur phare du projet "jeune" lancé par le castrais, le joueur formé au PSG ne fera qu'illusion lors des dix premiers matchs. Après deux saisons soldées par une relégation, il quitte le navire en toute fin de mercato pour rejoindre le FC Lorient.
L'ASSE le libère, car aucune offre n'a été faite pour s'offrir le natif du Blanc-Mesnil. Le joueur né en 2002 va vivre une saison cauchemardesque chez les merlus. Il ne prendra part qu'à 11 petits bouts de rencontre. Son passage en Bretagne est un fiasco et sa carrière ne décolle toujours pas à 21 ans.
Direction la Championship
Après trois saisons délicates en France, Adil Aouchiche va donc passer Outre-Manche pour tenter de performer. Il s'engage pour 5 saisons du côté de Sunderland. Ancienne équipe de Wahbi Khazri, à l'époque où le club évoluait en Premier League, "Dubble A", comme il aime s'appeler sur les réseaux sociaux, s'offre un nouveau challenge excitant.
Après 5 journées, Sunderland est 9ᵉ sur 24 avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Après avoir vécu des années sombres et une descente en troisième division anglaise, le club de Sunderland nourrit de grandes ambitions pour les saisons à venir. À Aouchiche d'en profiter !
Rounding off our arrivals with the signing of Adil Aouchiche on a five-year deal! 😍#SAFC
— Sunderland AFC (@SunderlandAFC) September 1, 2023
Welcome to Wearside, Lads 👋#SAFC | #SUNSOU pic.twitter.com/dEla2L1mwj
— Sunderland AFC (@SunderlandAFC) September 2, 2023