Le mercato de l’ASSE est terminé pour le groupe professionnel. Néanmoins, celui du centre de formation est ouvert à tout moment de l’année. D’ailleurs, les scouts du club travaillent d’arrache-pied pour dénicher les talents de demain et offrir le plus de qualités possibles aux éducateurs du club.

Le binôme Karouni-Gory aux manettes

Un nouveau joueur a signé en faveur de l’AS Saint-Etienne. Il nous arrive (une nouvelle fois) de l’US Torcy après s’être engagé cet été en provenance de l’US Roissy. Ce club réputé qui a notamment formé un certain Paul Pogba mais aussi l’excellent Lucas Gourna. Cette écurie francilienne nourrit régulièrement les centres de formation de l’hexagone. Club formateur à la réputation importante, l’ASSE pioche une nouvelle fois dans ce club qui n’est autre que celui de son nouveau recruteur Mahamadou Gory !

Hamdane Karouni, scout dans la région parisienne et dont la réputation n’est plus à faire au sein du club, ainsi que la nouvelle recrue Mahamadou Gory ont géré ensemble le dossier afin de finaliser leur premier deal commun. Nul doute que le binôme va tenter de dénicher les meilleurs joueurs du bassin parisien sur la génération 2011 également.

Un ailier virevoltant

Fousseny Kaloga, ailier percutant aux qualités de vitesse et de dribble importantes, a paraphé son contrat en faveur de l’ASSE. Il est le 7ᵉ joueur de cette génération 2010 à s’engager contractuellement avec le club. En effet, tout comme Isaak Seydi (Montfermeil), Paolo Freychet (AS Béziers), Lohore Gobe (US Torcy), Cuozzi Howard (Paris Alesia), Naoufan Mnemoi (Air Bel), Oswaldo Mendy (US Grigny), Fousseny Kaloga intègrera comme ses futurs coéquipiers le centre de formation en juillet 2025.

Bienvenue à lui sous les plus belles couleurs de France.