Fort d’un prêt réussi à l’AC Ajaccio, Jean-Philippe Krasso se pose des questions. De retour dans le forez, l’attaquant est courtisé. Il ne serait pas insensible…

Mercredi soi, Sainté Inside nous apprenait que le buteur stéphanois, Jean-Philippe Krasso, aurait des envies d’ailleurs. Il l’aurait fait savoir à Laurent Batlles et l’ASSE. Strasbourg, Clermont et Ajaccio surveillent de près l’ancien joueur d’Épinal.

JPK aimerait écouter ses opportunités. De quoi rapporter une petite somme à l’AS Saint-Étienne ? Estimé à 1.8 millions d’euros par transfermarkt, les Verts pourraient être tenté de vendre le joueur à qui il reste un an de contrat.

Le Progrès appuie et confirme cette tendance. « Les dirigeants stéphanois seraient tentés de prolonger le contrat de son buteur arrivant à expiration en juin 2023.

Mais la concurrence s’annonce rude. Plusieurs clubs de L1, dont Ajaccio, Strasbourg et Clermont, mais surtout deux formations étrangères engagées dans une coupe d’Europe, aimeraient enrôler Jean-Philippe Krasso.

À bientôt 25 ans, le Stéphanois souhaiterait saisir une de ces très belles opportunités, sans pour autant avoir la volonté d’aller au bras de fer et poursuivre sa drôle d’ascension. »