Le mercato a refermé ses portes ce vendredi 1e septembre. Les mouvements sont donc terminés pour les clubs qui peuvent désormais n'engager qu'un joker. Et kolodziejczak en est un ! Explications.
La situation peut paraitre rocambolesque mais l'ASSE va bien retrouver son ancien défenseur. Membre de l'équipe qui a été reléguée en mai 2022, le défenseur va retrouver le chaudron le week-end du 4 novembre !
Une saison blanche
Après une fin d'aventure stéphanoise cauchemardesque où Pascal Dupraz ne l'alignait plus, il a rebondi du côté de l'Allemagne. Plus précisément du côté de Schalke 04. Malheureusement, les événements n'ont pas été meilleurs pour lui. En effet, l'ancien international espoir français a disputé 24 minutes au total contre l'ogre du Bayern Munich. Il sera hors groupe durant l'intégralité de la saison après ce match du 12 novembre 2022. Futur papa, Timothée Kolodziecjzak veut rentrer en France et s'offrir un projet plus familial.
Un rebond dans la capitale
Après une saison blanche en Allemagne donc, l'ancien lyonnais va retrouver la France et plus précisément la ligue 2. En effet, il va s'engager avec le Paris FC pour deux saisons sous réserve de la visite médicale, a annoncé le club de la capitale.
Il retrouvera donc l'ASSE lors du match à Geoffroy Guichard le week-end du 4 novembre. Il devrait jouer contre l'ASSE à Charléty le week-end du 2 mars. Néanmoins, il ne reste plus beaucoup de joueurs qu'il a fréquenté dans l'effectif actuel...
Le Paris FC est heureux d'annoncer qu'un accord de principe a été trouvé avec le double champion d'Europe avec Séville, Timothée Kolodziejczak.
Sous réserve de la visite médicale, le défenseur expérimenté nous rejoindra jusqu'en juin 2025.
— Paris FC (@ParisFC) September 2, 2023