Les mouvements s'intensifient en cette fin de mercato. Les derniers ajustements vont s'effectuer avant de voir la saison commencer de façon moins bancale. En attendant, deux joueurs formés au club ont trouvé un nouveau projet proche de leur club formateur.

Direction la N1

Cazim Suljic, milieu de terrain formé à L'ASSE, s'est engagé en faveur de GOAL FC. Ce club de la banlieue lyonnaise fraîchement promu en national 1 rapatrie l'ancien pensionnaire de l'Etrat. En effet, le grand ami à Baptiste Gabard évoluait en Italie et plus précisément en série C du côté de PIacenza.

Le joueur de 26 ans ayant fait la majeure partie de sa carrière en Italie (seul un prêt de six mois en Slovénie) retrouve donc la France. L'objectif est clair maintenant pour le club de GOAL FC : se maintenir en N1 malgré les six descentes de cette saison...

Mezaber retrouvera la réserve

Mathis Mezaber ancien victorieux de la coupe Gambardella en 2019 s'offre le quatrième club de sa carrière. Après l'ASSE où il a réalisé toutes ses gammes, il s'était engagé du côté d'Andrézieux. Finalement, après deux saisons dans la banlieue stéphanoise, il signera pour la réserve de Guingamp.

Deux saisons plus tard, l'arrière gauche de 22 ans retrouve le Forez. Il évoluera à Feurs. Ce club voisin qui jouera dans la poule de la réserve de l'ASSE. L'occasion pour lui de revenir fouler les pelouses de l'Etrat et de revoir des têtes familières. Comme évidemment celle de son ancien entraîneur : Razik Nedder !