Nous entrons dans les 2 derniers jours du mercato estival 2023. En effet, c’est vendredi 1 septembre à 23h59 que ce dernier se terminera et verra les derniers mouvements. L’ASSE dispose donc d’un peu plus de 35 heures pour effectuer ses dernières manœuvres.
Ces deux prochains jours promettent d’être animés tant sur le plan des départs que des arrivées. Nade, Monconduit ou Moueffek sont sollicités et pourraient s’offrir un nouveau challenge. Sur le plan des arrivées, cela pourrait encore également bouger.
Tardieu + une autre recrue ?
C’est désormais un secret de polichinelle, Florian Tardieu va devenir stéphanois. Il devrait s’engager pour les 3 prochaines saisons. Le chouchou de Laurent Batlles vient donc garnir un effectif qui a pourtant un nombre important de milieux de terrain.
Un départ est plus que probable avec Aimen Moueffek ou/et Thomas Monconduit. Quoi qu’il en soit, l’entraîneur stéphanois aura le matériel pour remplir les objectifs fixés par le club avec des joueurs qu’il désirait.
Une seconde recrue espérée ?
C’est en tout cas ce qu’avance Manu Lonjon. Dans son émission sur twitch « Manu Time« . Il affirme qu’en plus de Florian Tardieu dont il avait fait passer un message subliminal qui pensait à une possible signature de ce dernier, une seconde recrue pourrait venir boucler le mercato stéphanois.