Hier, l'Equipe sortait une information surprenante. Alors que les Verts sont en train de reconstruire leur défense centrale, le quootidien national indiquait que l'ASSE négociait avec Adil Rami...
Une information qui a beaucoup fait parlé. A 36 ans, l'ex-marseillais serait-il une bonne pioche pour Laurent Batlles ? Nous n'en serons probablement rien. En effet, Le Progrès nous confirme les indiscréditions que nous avions pu avoir à ce sujet, Rami ne devrait pas rejoindre les Verts. Extraits.
"Ce n’est un secret pour personne. La cellule de recrutement stéphanoise recherche des joueurs expérimentés pour renforcer la défense des Verts. À l’image d’Anthony Briançon le Nîmois et de Jimmy Giraudon le Troyen qui intéresse au moins trois autres clubs en plus de l’ASSE (Auxerre, Bordeaux, Paris FC d’après L’Équipe ).
À 36 ans, Adil Rami a également le profil. Il arrive en fin de contrat avec Troyes qui aimerait le prolonger. Depuis quelques jours, une rumeur l’envoie aussi du côté de Saint-Etienne où officie désormais Laurent Batlles qui l’avait accueilli à l’ESTAC, l’été dernier. Selon certaines sources, des négociations auraient même déjà débuté.
Au sein du club, on est catégorique : « Il n’y a eu aucun contact » entre l’ancien joueur de l’équipe de France et l’ASSE."
Ceci a le mérite d'être clair !
Adil Rami, en fin de contrat à Troyes, plaît à Saint-Etienne. L'ASSE négocie avec le champion du monde 2018. Mais l'Estac aussi https://t.co/91PXuaVlB9 pic.twitter.com/htP7zvwsgr
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 13, 2022