Depuis la semaine dernière, l'intérêt des Verts pour le jeune buteur Martin Satriano revient dans la presse italienne. Un intérêt qui se confirme de jour en jour !
Nous vous l'avons déjà évoqué, Martin Satriano (Inter milan) est une piste stéphanoise. A la recherche d'un tueur capable de finir les actions, les Verts se pencherait très concrètement sur le jeune uruguayen de Milan.
Buteur et passeur, il est considéré comme l'avenir de la sélection uruguayenne qui cherche à remplacer les stars Suarez et Cavani en fin de carrière. Joueur puissant, excellent de la tête n'est pas des plus rapide mais participe pleinement au développement du jeu de ses équipes.
Suite à l'intérêt évoqué dans la presse italienne, Ignazio Guenardi a confirmé hier cette piste en ajoutant que les Verts auraient même formulé une demande de prêt à l'Inter Milan.
Dans l'émission le Sainté Night Club diffusé en direct hier soir, Mohamed Toubache Ter allait plus loin en annonçant que les discussions seraient bien avancées. Un prêt avec option d'achat serait envisagé.
A noter que ce deal serait totalement dissocier du dossier Aranud Kalimuendo.
En manque de liquidité, l'ASSE semble logiquement se tourner vers des joueurs en libre ou des solutions en prêt.
Crédit Photo: Icon Sport