Adil Aouchiche semble clairement sur le départ. Après deux saisons dans le forez, la relégation des Verts a scellé le destin du milieu offensif stéphanois.

Adil Aouchiche a fait son retour en ce début de semaine. Il ne devrait pas trainer du côté de l’Etrat pour longtemps. Nous apprenions hier par le biais de la presse néerlandaise que le jeune Adil Aouchiche était suivi de près par le Feyenord Rotterdam.

En effet, le club néerlandais du Feyenoord Rotterdam espère signer Adil Aouchiche, selon 1908.nl. Le milieu de terrain de 19 ans est considéré à Rotterdam comme le successeur de Guus Til. Aouchiche serait également intéressé par un transfert au Feyenoord selon les informations du média.

Encore sous contrat avec les Verts jusqu’à juin 2023, le jeune stéphanois pourrait rapporter une belle somme, pour peu que l’ASSE manoeuvre bien.

Adil AOUCHICHE of Saint Etienne and Claude PUEL head coach of Saint Etienne during the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Saint Etienne and Lille at Stade Geoffroy-Guichard on August 21, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) – Adil AOUCHICHE – Claude PUEL – Stade Geoffroy-Guichard – Saint Etienne (France)

 

RMC Sport confirme l’information ce jour. Feyenoord Rotterdam a témoigné son intérêt pour le joueur. RMC Sport précise que « Le club stéphanois discute bel et bien avec le 6e du dernier championnat d’Eredivisie. La valeur d’Aouchiche est estimée à 5 millions d’euros, alors qu’il lui reste une année de contrat avec Saint-Étienne, il permettrait au club du Forez de se séparer d’un des salaires les plus élevés de l’effectif. »

Arrivé libre de tout contrat, les Verts pourrait récupérer une jolie somme en vendant son jeune milieu offensif. A suivre !