Laurent Batlles s’est présenté en conférence de presse ce jour. Il a pu évoquer plusieurs sujets que nous vous avons retranscris. Extraits.
« Oui c’est vrai qu’il y a eu beaucoup de mieux maintenant le plus difficile c’est d’arriver à confirmer, d’arriver à mettre en place la même chose sur le match de Bastia. Il y a aussi Bastia qui joue peut être dans un système identique au nôtre donc on va beaucoup jouer sur le duel. On se doute bien qu’eux jouent bcp là-dessus aussi.
La satisfaction c’est déjà d’avoir eu beaucoup plus de qualité technique dans notre jeu, beaucoup plus de possession, beaucoup plus d’appels et de courses. Sur la fin, quand les jeunes sont entrés, on a manqué un peu de lucidité pour mettre ce 3ème but. Mais dans la tenue du match, dans ce qu’on avait voulu mettre en place ca s’est beaucoup mieux passé et c’est ce qu’on aspire à faire. Maintenant ça va être encore long pour que ce fait là et ce jeu là se passent sur plus de temps pendant le match.
Là je ne peux pas faire tourner. Même les joueurs qui vont arriver ne seront pas qualifiés. La seule chance qu’on a c’est qu’après on joue que le lundi à Pau. Pour nous c’est très important, ça va nous permettre d’intégrer plus de monde et de pouvoir travailler de façon cohérente sur une semaine presque normale.
Non je ne peux pas vous parler des potentielles futures recrues pour l’instant. J’aimerais bien pourtant je vous le dire mais je ne peux pas.
Bastia est une équipe qui a énormement de valeur athlétique. Beaucoup de duels, qui court énormément. Donc il va vraiment falloir qu’on soit à ce niveau-là pour pouvoir prétendre gagner ce match. C’est une équipe depuis le début du championnat qui impose le plus de choses à son adversaire même si ils ont perdu ce week-end contre Rodez mais ils mettent des buts… ils sont généreux. Il va falloir au moins rivaliser là-dedans sinon ça va être compliqué.