Le retour sur les pelouses des joueurs de l’ASSE se fait dans la joie et la bonne humeur, avec le souvenir de la montée en Ligue 1, pas si loin que ça… Les Verts ont réalisé une saison pleine de rebondissements pour décrocher leur ticket qui permet l’accès à la première division. Un moment fort dont on ne se lasse pas. BeIN Sports l’a en tout cas très bien compris et compte bien surfer sur la vague verte.

 

La joie à l’état pur pour l’ASSE

Deux saisons, c’est le temps que l’ASSE est restée en Ligue 2. Un championnat que le club a quitté en juin dernier, en s’imposant dans la double confrontation face au FC Metz. S’en sont suivis des scènes de joies à Saint-Etienne, avec un accueil du bus incroyable à l’Aéroport d’Andrézieux , puis au Centre d’entraînement. Sans même parler des scènes de joies immenses dans les rues de Saint-Etienne. L’ASSE est bien un club à part…

Mathieu Cafaro : « On avait on avait vraiment cette ambition en début de saison de remonter dans l’élite. C’est vrai que ça n’a pas été toujours facile. Ça a été très long, une grosse saison, très fatigante. En février, on est 11ᵉ, personne ne nous voyait aujourd’hui, où on est et c’est juste incroyable. Personne oubliera ! Nous les joueurs, ça restera gravé à vie. C’est exceptionnel !! »

BeIN Sports vous propose de revivre ces moments !

Ce fut incroyable, mais tellement stressant. Les deux saisons de l’ASSE n’ont pas été un long fleuve tranquille. Avec même, on s’en souvient, la crainte d’une relégation en National en fin d’année 2022, lorsque le club se trouvait tout en bas du classement. Heureusement, c’est en faisant de nombreux efforts que joueurs et staffs se sont relevés. Le travail réalisé par Olivier Dall’Oglio et son équipe a été exceptionnel.

Afin de se rappeler tous ces moments, BeIN Sports vous propose de revivre les deux dernières saisons de l’ASSE ce lundi soir à 19h dans un documentaire intitulé « VERTIGES »