Quelques jours après la prolongation du coach Laurent Mortel, l’ASSE a officialisé l’arrivée d’un nouvel adjoint !

L’effectif de l’ASSE continue de s’agrandir et de se renforcer ! Avec l’arrivée de Marc-Antoine Brihat en tant qu’adjoint de Laurent Mortel, le club montre ses ambitions pour son retour en D1 Arkema !

Communiqué du club :

 » Après avoir œuvré notamment au sein des staff masculin et féminin du Puy-en-Velay, le technicien rejoint l’encadrement de Laurent Mortel en tant qu’entraîneur-adjoint.

À compter du 17 juillet prochain, date de reprise des entraînements du groupe de D1 Arkema, Laurent Mortel pourra compter sur les qualités de Marc-Antoine Brihat au poste d’entraîneur-adjoint.

Âgé de 29 ans, le natif de Clermont-Ferrand rejoint le staff de l’équipe féminine avec une solide expérience du poste. Responsable du Pôle féminin du Puy-en-Velay de 2016 à 2019, Marc-Antoine Brihat a également rempli la mission d’adjoint auprès de l’équipe féminine (D2) lors des saisons 2016-2017 et 2021-2022. Il a aussi officié à ce poste auprès de l’équipe masculine (N2) entre 2017 et 2019 avec succès en participant à la promotion des Ponots en National. Le technicien, détenteur du BEF, a par ailleurs à son actif une expérience de formateur avec le groupe masculin U19 National du Nîmes Olympique en 2019-2020. «