Après les sélections en Equipe de France U 20, Faustine Bataillard et Baby Benera, l’ASSE continue d’enchaîner les bonnes nouvelles. C’est désormais les équipes algériennes et Haïtiennes qui va voir deux défenseures de l’ASSE débarquer !

Dans le cadre de la préparation de la prochaine phase finale de la CAN, l’équipe d’Algérie va disputer une série de matchs amicaux entre le 27 mai et le 04 juin. Prêtée par le Havre cette saison, Morgane Belkhiter s’apprête à vivre une nouvelle sélection. La jeune défenseure qui a joué douze matchs cette saison va pouvoir représenter son pays.

Communiqué de l’ASSE

 » Farid Benstiti, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, a de nouveau convoqué notre Stéphanoise pour cette trêve internationale. Morgane Belkhiter (prêtée par Le Havre pour la seconde partie de saison) et ses coéquipières prendront la direction de Bilda, en Algérie, pour un stage de préparation en vue de la prochaine phase finale de la CAN Féminine 2024. « 

Durant les mêmes dates, Amandine Pierre-Louis va également retrouver sa sélection. Au programme deux rencontres.

Communiqué du club

 » Amandine Pierre-Louis fait partie de la liste du sélectionneur de l’équipe nationale haïtienne, Frédéric Gonçalves, pour cette trêve internationale. La délégation haïtienne prendra la direction de l’Équateur pour une double confrontation face aux Équatoriennes. « 

  • Équateur – Haïti, le vendredi 31 mai à 18h.
  • Équateur – Haïti, le mardi 4 juin à 17h.