13 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Féminines

ASSE Féminines : Une rencontre reprogrammée !

En s'imposant face à Guingamp 4-3, les stéphanoises ont réalisé une nouvelle très belle opération, en restant au coude à coude avec les autres équipes pouvant prétendre jouer les play-off. L'ASSE dispose d'ailleurs d'une arme en plus en comptant un match de retard. La rencontre vient d'ailleurs d'être programmé !

L'ASSE a du caractère !

Contre Guingamp, les Vertes ont eu bien des difficultés, surtout en 1 ère période. Tout d'abord, les bretonnes ont logiquement mené 2-0. Deux réalisations inscrites dans les 10 premières minutes. Mais, les stéphanoises ne se sont jamais démobilisées ! Par conséquent, elles sont revenues au score, avant d'être de nouveau menées, puis ce sont elles qui ont renversé ensuite le match. Victoire 4-3. De quoi conserver cette septième place et notamment rester à cinq unités de Reims, 4 ème. Une place qui permet ensuite d'accéder aux Play-Offs.

Le Paris FC, un adversaire de taille

Il reste 4 journées à la plupart des matchs équipes de D1 Arkema. Ce n'est pas le cas de l'ASSE qui compte un match de retard. Le 02 mars dernier, la rencontre prévue contre le Paris FC a été reporté à cause de l'état de la pelouse jugée impraticable. Depuis, aucune date n'avait été donné sur le nouvel horaire du match.

Mais, la FFF vient de communiquer que cette rencontre se déroulera le vendredi 19 avril à 18h30. C'est quelques jours après le derby qui sera à Geoffroy-Guichard ! Cette rencontre se déroulera bien au stade Charléty. Face à la 3 ème équipe du championnat, la tâche s'annonce compliquée. Mais l'ASSE a déjà montré qu'elle pouvait avoir du caractère face à ce genre d'équipe. Rendez-vous donc dans trois semaines pour cette rencontre !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR