Dans la continuité des derniers jours, l’ASSE continue de verrouiller son effectif. Bien consciente de l’exigence du championnat de D1, l’ASSE a fait le choix de la continuité !

Pour le moment, le mercato est bien agité du côté de l’ASSE féminines avec trois recrues et désormais huit prolongations de contrats, sans compter le coach ! Le club a annoncé ce mardi la prolongation d’une de ses renforts de l’été dernier. Régina Otu, milieu de terrain portera bien les couleurs Vertes en D1 Arkema :

Communiqué du Club :

 » Dominatrice dans l’entrejeu stéphanois pour sa première expérience en France, Regina Otu confrontera ses qualités à la D1 Arkema la saison prochaine.

L’internationale nigériane de 26 ans, arrivée l’été dernier dans le Forez après deux saisons avec le FC Minsk (Biélorussie) s’est effectivement rendue incontournable au sein du groupe sacré Champion de Division 2 et a convaincu l’ASSE de prolonger son contrat.

Titularisée par Laurent Mortel lors des 19 rencontres qu’elle a disputée cette saison, la native de Minna portera le maillot Vert en 2023-2024. «