Ce samedi à 14 h 30, les Vertes ont affronté le LOSC.  C'est un nouveau championnat qui commence, puisqu'elles vont désormais terminer leur année 2023 en affrontant des concurrents directs pour le maintien !

Pour leur match du week-end comptant pour la huitième journée de championnat, les stéphanoises se sont rendues à Lille. Comme les Vertes, les joueuses du Nord ont été promus en D2 à l'issue de la saison précédente. Cependant, les deux équipes ne s'étaient pas affrontées, car à ce moment-là, il y avait deux zones (Nord et Sud).

Un match qui s'est très bien déroulé avec un précieux succès 1-2 !

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

L'ASSE est donc actuellement 10ᵉ du championnat et de ce fait plus relégable.

Résumé