Alors que le mercato a ouvert ses portes le 10 juin, le marché reste relativement calme. Promu en Ligue 1, Angers vient d'enregistrer un renfort que l'ASSE connait bien : Jean-Eudes Aholou.
Aholou, libre de tout contrat
Formé au LOSC c'est à Orléans que Jean-Eudes Aholou percera l'écran. Rapidement recruté par Strasbourg, il ne tardera pas à montrer son talent en Ligue 1 sous les couleurs du RCSA. Des prestations qui ont convaincu Monaco d'investir 14 millions d'euros pour l'enrôler. Un investissement que l'ASM n'aura jamais amorti. Prêté à l'ASSE en 2019, le milieu de terrain ivoirien n'aura pas laissé un souvenir impérissable du côté de l'ASSE. Dix-sept apparitions sous le maillot stéphanois. Régulièrement blessé, il n'aura pas convaincu. De quoi retrouver Le Rocher monégasque en fin de saison.
Angers renforce son entrejeu
Après trois saisons à Strasbourg, Jean-Eudes Aholou arrivait en fin de contrat. L'ancien stéphanois sort d'une saison blanche. Libre de tout contrat, Angers a souhaité tenter le pari. Le SCO doit se renforcer avec des moyens limités. Jen-Eudes Aholou pourra apporter son expérience à Angers puisqu'il a tout de même derrière lui pas loin de 150 matchs de Ligue 1. Il vient compléter un milieu de terrain composé de Joseph Lopy, Pierrick Capelle ou encore Himad Abdelli.
Ahoulou rejoint Diony
Angers devra encore se renforcer pour espérer faire bonne figure. Jean-Eudes Ahoulou retrouvera un ancien coéquipier qu'il a connu à Saint-Etienne en la présence de Loïs Diony. Les deux joueurs pourront faire leur retour à Geoffroy Guichard le week-end du 23 février pour le compte de la Journée 23 de Ligue 1 BKT.
Angers SCO et le RC Strasbourg ont trouvé un accord pour le transfert de Jean-Eudes Aholou ⚫️⚪️
— Angers SCO (@AngersSCO) June 24, 2024