Quatrième défaite de la saison pour les Verts. Une équipe qui s'enlise dans les profondeurs du classement. Après la rencontre plusieurs réactions ont été retranscrites par Le Progrès. Victor Lobry : « C’est compliqué car on prend le but super tôt en première et pareil...

