Plusieurs joueurs ont réagi à l'issue du match. Si la frustration était importante côté amiénois, les verts sont satisfaits de l'issue du match. Voici les réactions de Dreyer, Ring, Cisse et Gelin recueillis sur place par le 11 Amiénois. Matthieu Dreyer « Ca fait du...




