Les verts ont repris le chemin de l'entraînement ce jour. L'entraînement a commencé à 10h30 et est ouvert au public. En période de vacances scolaires, le club tente de fidéliser ses supporters en leurs ouvrant les portes du centre d'entraînement. Plusieurs...



