L'AS Saint-Etienne nous a offert une après-midi des plus chaotiques. Les Verts se sont une nouvelle fois inclinés face à Rodez (0-2) suite à un match d'un niveau cataclysmique. Le club s'enfonce dans les bas-fonds du football français et la descente en enfer ne...

